Mer 23 Aoû 2017 - 6:22

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

eris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: eris.   Lun 16 Fév 2015 - 10:32

Ou alynea, menoa et mes x reroll. Et oui je souffre de cette maladie assez souvent présente sur ce jeu: la rerollite aiguë (même si 100 niveaux ça commence à faire réfléchir!!)

Je joue depuis oulaaaaa au moins tout ça... J'ai connu les raids MC, naxx,... Pour vous dire!!
Mon premier perso était une druidounette spé chouette mais à la sortie de bc j'ai créé une mage mais surtout une dranei!! A suivi toute la collection dranei: chaman, prêtresse,chasseuse, DK... Toutes dps distance.
J'ai lâché le jeu pendant lichking et même encore aujourd'hui cette zone me donne de l'urticaire ! Revenue en 2012, en squattant sur le compte de monsieur, je jouais dans mon coin, côté horde (bouhhh) seule (plus de raid, des donjons mais de longue séance de jardinage à micoline!!).
J'ai recréé un compte quelques mois avant la sortie de draenor mais surtout retrouvé le mien avec toute sa menagerie. Ma mage feu est redevenu mon main depuis peu même si je galère encore sur le "pourquoi elle est fait pas de dégâts pffffff".

La dernière arrivée est donc la démoniste et je m'agace déjà rien qu'à l'idée de devoir passer l'ordalie... (Et oui, ezu, dranei démoniste je persiste ça serait vachement mieux! Tous les draneis ne sont pas gentil!)

Up pour héroïque quand vous voulez (entre autre)!

Sinon dans la vie: Marjorie, 29 ans pour encore quelques mois, bordelaise d'adoption. Maman de 2 gnomes de 2 ans (garçon/fille) et donc en congés parental pour encore 360 jours. Avant leur arrivée, je travaillais en hotline sav.
J'aime les sériés mais que en vost, le cinéma et lire mais étrangement depuis 2 ans nettement moins de temps pour cela... De là à dire qu'il y a un lien avec mes gnomes...?!
Revenir en haut Aller en bas
nadalys
Admin

MessageSujet: Re: eris.   Lun 16 Fév 2015 - 10:40

Merci pour la présentation, et bienvenue Exclamation

Pour répondre à ton affirmation ta question , oui les n'enfants ça bouffe pas mal de tps affraid
http://amr-elune.wowjdr.com
choupinette

MessageSujet: Re: eris.   Lun 16 Fév 2015 - 11:41

merci pour cette présentation Smile

(oui jean-pierre, c'est mon dernier mot ! Razz )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eris.   Lun 16 Fév 2015 - 13:25

Blasphème ! Hérésie ! Pas de demo poulpe a patte de chèvre ! Ya déjà assez de monstres comme ça !

Et sinon bienvenue !
Tomalthas

MessageSujet: Re: eris.   Lun 16 Fév 2015 - 19:14

Bienvenue Smile

MessageSujet: Re: eris.   Lun 16 Fév 2015 - 19:49

Bienvenue Smile

Ici aussi le cinéma j'ai un peu oublié ce que c'était depuis 10 mois, mais les séries j'arrive toujours plus ou moins à suivre, et je me remets à lire Very Happy Tout n'est pas perdu ! Bon, puis j'en n'ai qu'un aussi Rolling Eyes Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eris.   

eris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1